Déjà tellement de souvenirs au camping du Pradet !

 
< Retour au Blog Publié le : mercredi 18/05/2016 - 11:09:00 dans : General 

Depuis l'ouverture du camping le 26 mars, déjà beaucoup de super campeurs sont passés chez nous et ont profité du soleil de Toulon pour un beau séjour avant la haute saison. Ils ont pu se ressourcer et reprendre des forces aux grand air sur leurs locations d'emplacements pour tentes, camping-cars et caravanes ou bien se reposer au cœur d'une location d'hébergement tout confort comme nos mobil-homes et nos bungalows. Les plus sportifs de nos super campeurs ont été ravis de pouvoir explorer les environs en suivant les sentiers pédestres et les pistes cyclables parcourant les environs du Pradet. À pied ou à vélo, en se promenant tranquillement, en randonnée ou même à l'occasion d'un footing, découvrez la beauté des environs grâce à ces chemins proches de Toulon.

La piscine du camping au Pradet

Les amateurs de baignades ont profité de la piscine et certains profitent actuellement de notre nouvelle pataugeoire flambant neuve. Elle fait déjà le bonheur de petits barboteurs ! À quelques minutes, les campeurs ont pu facilement rejoindre une des plages de sable fin comme la plage de la Garonne et en profiter pour apprécier quelques brasses ou au contraire une longue session de nage dans la Méditerranée. Le club nautique du Pradet a fait quelques heureux qui ont pu s'essayer à des activités comme de la voile, du stand up paddle ou encore du kayak de mer à quelques minutes de Toulon.

Appréciez vous aussi de belles vacances au camping du Pradet en réservant un emplacement ou une location d'hébergement tout confort, on vous y attend !