Camping à Toulon grande Piscine

 

Avec une situation géographique privilégiée au sein du Var alliant bord de mer et montagnes, Toulon est une ville où il fait bon vivre.

Le camping près des plages de Toulon

A proximité du camping, les vacanciers peuvent profiter du soleil et des bienfaits de la mer sur les plages du Mourillon, labellisées ''Pavillon Bleu'' qui s'étendent sur 9 hectares. Le long des plages un grand nombre de restaurants vous invite à la dégustation de mets des plus raffinés. Vous y retrouverez également tout au long de l’année de nombreux événements et animations.

Pour vos balades à Toulon

Le sentier du Littoral, proche du camping, est désormais praticable de la Tour Royale à l'anse Méjean : un vrai bonheur. On peut aujourd'hui s'y balader librement en toute sécurité.

Toulon, Port du Levant, est aujourd'hui le 1er port militaire de France. Implantés à proximité du centre historique, l'arsenal militaire et les bâtiments de la Marine Nationale constituent l'un des points phares de la visite de la rade. Au départ du port, des parcours permettent d'approcher le porte-avion Charles-de-Gaulle.

Le mont Faron, sommet surplombant l’ensemble de la rade, est accessible grâce à un téléphérique. De là haut vous aurez un point de vue exceptionnel sur l’ensemble de l’aire toulonnaise. Vous pourrez également visiter le zoo du Faron, véritable fauverie où lions, léopards et jaguars règnent sur les hauteurs, ainsi que le Musée Mémorial du Débarquement, lieu chargé d’histoire.

Les avantages d'un camping proche de Toulon

Découvrir Toulon du camping est facilité par le réseau de bus qui relie Hyères à Saint-Mandrier en passant par Le Pradet à 15min du camping.

La gare de Toulon est desservie par des lignes de bus allant de Toulon Centre au Pradet.

De nombreux événements ont lieu sur Toulon durant toute la saison.